Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pattes de velours
Catégories
Archives
27 juin 2011

Marie-Galante

Il y a encore peu de temps, je vous avais laissé dans l'expectative concernant le cadeau d'anniversaire que Monsieur m'avait offert. Je devrais même dire les cadeaux...

Dans un premier temps, j'ai eu le droit à un vélo tout beau, tout neuf et équipé pour que je puisse emmener la puce à la plage cet été. Equipement déjà testé et plus qu'approuvé par la demoiselle bien que l'étape mise en place du casque ne soit pas à son goût. Aurais-je osé lui pincer la peau du cou?!? (Mère indigne que je suis!!!!)

Dans un second temps, nous avons passé 4 jours en famille à Belle-Ile au frais dudit Monsieur. Séjour à l'hôtel (qu'on ne recommandera à personne mais fallait bien tester), restos, passage de la voiture,etc. Forcément, je ne voulais pas le dire avant!

IMG_7143 IMG_7085 IMG_7048

Malgré les nuits très difficiles de la demoiselle, on a su bien en profiter. Météo au rendez-vous... Un p'tit bonheur!

IMG_7046

Vous remarquerez qu'on a du style quand on est en vacances!!!!

A présent, je suis de nouveau dans les valises afin de préparer le départ pour les vacances sur une autre ile!

Publicité
Commentaires
B
Peu importe le style, du moment qu'il y a du fun!! Yeah Capucine!!
A pattes de velours
Publicité
Newsletter
Publicité