Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pattes de velours
Archives
10 juin 2014

Et sinon, quoi de neuf?

Le mois de juin est déjà bien commencé et finalement, on se rend compte qu'il s'est passé pas mal de choses cette année dont un bébé garçon qui va bientôt avoir 8 mois!

Mais ce printemps, il s'est passé un super chouette truc aussi, j'ai présenté le concours de professeur des écoles et j'ai réussi!!!!

On passera sur les épisodes des varicelles pendant les épreuves, ce qui a pu induire des nuits hachées menues (très très menues) et un état de fatigue évident.

.Je suis donc en attente d'affectation mais j'ai hâte de savoir....

Il s'est passé d'autres choses aussi mais j'en parlerai plus tard!

 

Publicité
Commentaires
A pattes de velours
Publicité
Newsletter
Publicité